Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2007

Album Djerba : 1ère de couverture

Enfin, j'ai trouvé le support idéal pour mon album sur nos vacances à Djerba. C'est un album en carton dur reçu dans un des kits de Scrapbbok Obsession, il contient plein de page caché pour pouvoir mettre plein de photos (j'en ai pris plus de 200 en 7 jours...).

Le "Vacances au soleil" par exemple est collé sur une languette que l'on tire vers le haut pour laisser apparaitre une autre page !!

J'ai choisit d'utiliser des papiers Bo Bunny et KS Compagnie dans les tons marrons, verts et surtout bleus.

Djerba_couv1

Publicité
Commentaires
I
la couverture me plait bien, j'aimerais bien voir quelques pages à l'occasion
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité