Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2007

Isalilou !!!!

Roohhh!!!! comme elle est chouette ma NSP !!!!!

j'l'adore !!!! ouiiiiiiiiiii, j'l'adore, tous les jours un peu plus fort !!!!! lol!!!

Merci, merci, merci, merci !!! je lui dirais jamais assez !!!

Et merci aussi à toutes pour vos gentils commentaires sur mon blog, c'est vrai que ça fait chaud au coeur !!

PS : Il n'y a plus de place pour la crop' de Fresnes.

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton passage sur mon blog...De belles réas qui enchantent la vue...bizz
L
T'es tombé sur ta tête ou koi lol lol lol <br /> <br /> "Taper l'incruste" !!!<br /> <br /> <br /> moi je te le re-dis j'ADORE cette photo !! elle a un tit charme avec ta tite tête qui arrive !!!<br /> <br /> pfffff vraiment bon allez j'espére que se reverra un jour !!!! <br /> <br /> Et oui mais moi je le savais que ta nsp était <br /> <br /> FOR MI DA BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> Scrapbisouxxxxxx<br /> maryl.
I
oh ! je vais rougir !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité