Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Scrap'Loved !!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaye de remettre mon blog à jour et il me semble indispensable d'évoquer "Scrap'Loved" !!!!

http://scraploved.over-blog.com/article-13550379-6.html

Ce blog a un mois déjà, un mois que j'y participe et que je prends énormément de plaisir à faire chaque page. C'est bien évidemment un immense honneur pour moi que de faire partie de la DT, j'étais littéralement sur le c** qd Laura m'a proposé de me joindre à elles....

Voici donc les pages que j'ai réalisé pour le blog :

Scrap_loved_1

Scrap_loved_2

Scrap_loved_3

Scrap_loved_4

Publicité
Commentaires
L
Merci dame Biscotte d'avoir accepté d'etres des notres dans cette avanture !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Ps: Je te dit dans la semaine pour le salon !!
L
j'aime beaucoup tes pages !!! trés trés jolie
C
magnifiques tout ça!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité