Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Scrap' Loved 8

Voici ma page faite pour la 8ème semaine de Scrap'loved (http://scraploved.over-blog.com/). Je l'ai faite sur un canvas plat pour l'offrir à ma coupine Loulou !!!

Sa fille et la mienne sont super copines !! :-)

Scrap__loved_7

Papiers : RDG (un exploit pour moi... !!) et Scénic route

Fleurs Bazzill

Tampons divers

Et ma toute nouvelle Dymo Around the Blocks !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs de cette réa!!!
N
vraiement extra ta page! et les petites puces sont à croquer<br /> bon scrap<br /> Nettymary
L
Superbe !!
M
Elle est superbe! Les Rouge De Garance te vont à merveille. <br /> <br /> une pettie question sur la bordure de fleurs: tu l'as découpée pour glisser les photos dessous?<br /> <br /> bises
*
Sublime .. trop belle ta page !!!<br /> Et les petites sont magnifiques !!!<br /> bizzzzzzz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité