Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2008

Mini album : Rentrée des Classes

Fini en une journée !!!!! C'est un exploit, j'en reviens pas que j'ai pu le faire en si peu de temps... Bon c'est vrai que ça ne fait que 6 mois que j'y réfléchis, que tout le matos traîne sur mon bureau et que du coup j'ai pas décollé de mon bureau de 14 heures à 1h00 du mat' mais bon... quand même !!!

Enfin, en tout cas j'ai adoré le faire et suis contente du résultat. Voilà ca que ça donne ( en plus le temps est magnifique en RP donc les photos sont de bonne qualité... enfin, pour moi, lol !!) :

couverture_1

Couverture_2

Papiers Basic Grey "Recess"

Support Maya Road

Alphabets craft (marque ??), Toga

Rub-on Basic Grey Recess et Atilolou

Tampons Autumn leaves, Prima, Heidi Swap et Sassafras Lass

Ruban 7 Gypsies

Etiquettes de ED (trop trop top, j'en mets partout !!!)

Chipboard Flèches Maya Road et Scénic Route

Et voilà le reste :

Publicité
Commentaires
H
magnifique!!!!!j'adore!<br /> biz
M
Très joli mini album!!
C
vraiment super !
C
c'est clair!<br /> vu le résultat tu peux être fière!
C
c'est clair!<br /> vu le résultat tu peux être fière!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité