Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2008

"On n'était pas dans notre état normal"

LOL !!!

Je suis tombée par hasard sur cette photo, je suis incapable de me souvenir du moment où elle a été prise ni des circonstances... encore DH qui a joué avec l'appareil, j'suis sure !!!

Bref... avec cette page, j'essaye juste de me convaincre qu'on était vraiment pas dans notre état normal, c'est pas possible... enfin, j'espère pas !! mdr !!!

Et je m'en suis servie pour faire ma page pour Scrap'Loved de cette semaine (http://scraploved.over-blog.com/)... au moins que cette photo serve à quelque chose, lol.

Scrap_loved_12

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page!!
C
et bien moi j'aime beaucoup vos trombines !!<br /> <br /> ta page est super !!
P
SUPER SYMPA TA PAGE BRAVO
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité