Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2008

Home sweet Home - Page Poppets

Je me suis lancée dans le tournoi du fofo Scrap'Addict... Et je suis tombée sur un méga challenge, en tout cas pour moi... Je devais faire une page Poppets... J'en avais déjà vu mais jamais faite, c'est pas trop mon style.

J'ai cogité plusieurs jours et plusieurs nuits (lol!!) pour savoir comment j'allais faire !! surtout que j'ai pas le matos qu'il faut pour ce genre de page...

Bref, ya qd même qqchose qu'en est sorti et je sais pas quoi penser de cette page, mdr !!! Et vous ??

Home_sweet_Home

Pour le chateau, j'ai pris une image de coloriage pour enfants, j'ai du reporter les formes dans le papier couleur adéquate, le bonhomme est fait à main levée.

Papiers BG, canson, le vert je l'avais acheté à mes débuts de scrap' au Pérou !!!! MDR !!!

Pour la robe, c'est des chatterbox et des Toga

Fleurs Primas

Tampons Sassafrass lass et foam stamps

Encre Distress noire et broken china et acrylique blanche

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore , cest trop mignon !! Bisous
N
Ben franchement elle est super, comme toi je suis pas du tout de ce style, mais j'aime admirer ce que font les scropines dans ce genre là !<br /> Et je trouve que tu t'en ai tres tres bien sortie car pas facile comme challenge !
L
Quelle imagination !! bravooo c'est trop trop chou !! j'adoooooooooooore<br /> <br /> Scrap'bisouxxxx et pleins de tit'carresse sur le ventre !!
C
franchement excellent!!!!!
N
Ben moi, je trouve que tu t'en es super bien sortie!!! Comme toi, c'est pas du tout mon truc les poppets mdr!!! Mais j'ai trouvé ta créa très réussi!!!Pour moi, en tant que juré, c'est bon, tu vas à Paris...euh non, c'est pas çà... tu n'es pas éliminée mdr!!!!!!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité