Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2008

Anges ou Démons

Je suis dans une phase production intense en ce moment, lol !!!

Mais ça risque de pas durer encore longtemps... J-20 avnt que Chipie Deuze nous rejoigne !!

Voilà ma page pour le 2ème tour du tournoi de Scrap'Addict, après les poppets voici les embellissements imposés : 3 papiers, 3 rubans, 4 brads, 5 boutons et un doodling à la main.

Après un passage à vide et à blanc, voici ce qu'il en est sorti à moins d'1 heure du rendu des copies...

Anges_ou_d_mons

J'aurais même pu participer au 1er challenge de BOC si j'avais eu ces photos avant, lol !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
*
Superbe ma poulette
L
rhoo tres jolie!! on ressent bien les deux ambiances!
S
très jolie cette page !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité