Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2008

Sa grande passion

Bientôt le scrapbooking day !!!! Toutes les infos ===> ICI

Et en attendant le fameux samedi 3 mai 2008, on s'échauffe : il s'agit donc de faire une page avec le titre d'une chanson de Dalida. J'ai choisit "sa grande passion"... je connais pas la chanson, mdr !!! mais en tout cas, ça colle avec ma page.

Elyn, sa grande passion, c'est les manèges !! Il faut que ça tourne, ça tourne... Bref, elle adore ça !! nous ça nous donne le tournis mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour lui faire plaisir !!! Et pour une fois, je scrappe une photo récente puisqu'elle date de samedi dernier quand nous avons été fait un ti tour à la Foire du Trône...

D'ailleurs, Loann a fait sa 1ère Foire du Trône à 19 jours, la classe !!! Bon, pas de photos d'elle sur les manèges par contre, LOL !!!

Sa_grande_passion

Papiers Scénic Route et Bazzill

Tampons Kési'Art

Alpha Scénic Route et Toga

"Trop top !!" de Swirlcards

Merci pour tous vos messages !!

Publicité
Commentaires
S
wahouuu celle-là je l'adore !
L
superbe cette page !!
D
Je suis fan !!! Mdr non sans déc' j'adore ce que tu fais !
F
Très joli ta page, très belle couleur, assortie au tee shirt de ta fille. Bizzzz
T
superbe page!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité