Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2008

So very beautiful

Puisqu'Elyn est chez sa Mamie,  zom au boulot et Loann à la sieste, ça m'a laissé le temps de scrapper et donc de participer à la crop en ligne de Scrap'Maniak.

J'ai choisi donc de faire le lift car la sieste n'est pas assez longue pour faire le mini, LOL !!!!

Le tout à dominante violet, voici mon interprétation d'une des pages (magnifiques) de CatAngel :

So_very_beautiful

Papiers Bazill, Sandylion & Foof-a-la

Fleurs Primas

Tampons Autumn leaves

Journaling Dymo

Parenthèses Bazill

J'ai mis une Newsletter en place (merci CanalBlog!!), si ça vous dit... Bizzz

Publicité
Commentaires
F
Très belle cette page.bisous
C
Lift superbement réussi.<br /> Bises.
L
Magnifique cette page !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité