Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

So cool*

Et voici le résultat de la dictée en ligne d'hier soir sur Scrap'Factory, avec la grande Sheen_A, un grand moment de délires !!! Merci encore pour cette super soirée les filles !!!

Bon alors, c'était plutôt mal parti puisque Loann n'était pas encore couchée, mon matos pas prêt et le bureau en bordel vu que j'avais finit le portfolio dans l'après-midi, mais ouf !! y'avait pire que moi, hein Michtou !! lol !!

Bref, voici quand même ma page selon un superbe sketch de Sheen_A, et toujours avec mon ti Piou-Piou ^-^ :

So_cool

Bon WE !!!!

Publicité
Commentaires
L
Super mignone ! Bises ! LyLy
D
jolie page bravo
M
tres jolie page bravo <br /> bisous
S
elle est trés jolie ta page les papiers sont super
L
Super jolie cette page !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité