Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Carnet altéré - NOTES

Je continue dans un esprit vintage, au moins pour liquider mes papiers lol !!

Mais finalement, j'aime bien le résultat de ce petit répertoire : et puis ça va me permettre de noter toutes les expressions qu'Elyn nous sort tous les jours... Je me rend compte, en voyant Loann, qu'on oublie beaucoup trop vite toutes les petites anecdotes rigolotes malheureusement...

J'en ai profité pour faire de défi de Kali sur le fofo de Scrap'addict.

Couverture

Dos

Ensemble

Voilou !!

Et surtout :

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique. Je l'aime bien. Bises
L
Il est superbe !!!! Bises ! LyLy
D
j'aime beaucoup bravo
N
j adore !!!
S
tttttrés jolie bravo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité