Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2008

Girly style

La classe !!! Mélissa et Elyn, encore... ces deux chipies !!

Page faite pour la crop' de Scrap'Maniak d'hier soir avec la talentissime Doado !! Seule contrainte : utiliser des étiquettes !!! Je ne pouvais pas ne pas la faire, MDR !!! MERCI encore à Taillefine pour toutes ses étiquettes !!

Et, j'ai couplé avec le challenge de la quinzaine de Scrap'Factory qui était de suivre un sketch :

Girly_style

Et puis, une fois n'est pas coutume des détails...

Girly_style_1

Girly_style_2

Voilou !!

je vais faire un tour des blogs maintenant !!!

Publicité
Commentaires
F
Bla bla bla ... ça c'est bien un titre pour nous les filles ... ! très jolie ta page et les petites puces ont l'air bien complices ..<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
trop trop belle cette page je craque, bravo!<br /> nettymary
M
Superbe !!
L
superbe!
D
Elle est superbe ta page Biscotte ! J'adore !!! Et merci pour la talentissime ! Je te renvoie le compliment ! ;)<br /> Bizzzzzzzzzz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité