Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2008

Bouilles d'anges !!

Petit cadeau pour une copine du net : un canvas de ses enfants !! D'où le floutage des visages.

Pas facile de scrapper pour les autres, heureusement que j'étais plutôt inspirée et j'ai apprécié de changer de sujet, MDR !!  J'espère que ça va lui plaire, lol !!

Cyrielle___Maxence__blog_comp

Cyrielle___Maxence___aper_u1

Cyrielle___Maxence___aper_u2

Voilou, d'autres réas vont suivre rapidement, j'ai du retard...

Ah, et puis aussi qq photos je pense d'une rencontre entre scropines !!!

Vivement demain les filles, j'ai hâte !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe !<br /> J'aime beaucoup les photos prises de côté, ça donne un angle de vue très intéressant !
M
Merci beaucoup j'ai vraiment adoré ce canvas ! <br /> vraiment magnifique.
L
ton canevas est une pure merveille!!!!!!!!!
L
C'est sublime, bravo ! Bises ! LyLy
F
Bravo il est magnifique. Bizzzzzzzzz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité