Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2008

Jolie môme

Coucou,

Voici une page que j'avais faite pour un concours... j'ai pas été retenue, sniiiif !!! Mais bonne chance à mes coupines Laura, Nur et Mehza !!!!

J'en avais aussi profiter pour faire le sketch de la quinzaine sur scrap'factory !!

Voilà donc celle grâce à qui j'ai perdu, MDR !!!!

Jolie_m_me

Et de plus près :

Jolie_m_me___d_tails

Voilou !!!

Merci pour votre passage !!

Publicité
Commentaires
L
Bien dommage que tu ne soies pas retenu, ta page est très très belle, jolies couleurs, mise en page harmonieuse, embellissements à craquer...
N
splendide cette page, bravo!<br /> bon scrap<br /> Nettymary
M
Elle est superbe ta page, bravo !!!!
M
Superbe
A
elle est super belle cette page,les tons, les embellissements, tout quoi... trop beau... bizzz<br /> @+++
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité