Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Full of beauty

Encore un cadeau pour une copinette et qui va partir en Belgique cette fois !!

Je me suis inspirée de la grande Iggydodie pour le titre et la structure du "truc". J'ai récupéré 2 fonds de cadre que j'ai scrappés et reliés avec 2 charnières tenues par des brads.

Je suis plutôt fière de mes 2 mains gauche pour la création de la structure : ça tient même tout seul !!! LOL !!!

Couverture

Le reste en slide :

Publicité
Commentaires
E
Juste pour te dire que tout le monde est ebloui par ton oeuvre.<br /> <br /> A mon tour j'espere te rendre la pareille mais va fallir que je trouve comment et quoi ( et moi mon art dure plus longtemps a faire)<br /> <br /> Mais tout les jours j'y reflechis .<br /> <br /> Encore merci pour ce merveilleux presents
E
mille merci , je suis ebloui , il va troner au vu de tout le monde, je te remercierai jamais assez d'un si joli cadeau
C
Il est magnifique ce diptyque !!<br /> Bises.
F
Oulala ! c'est magnifique ... Super cadeau ... et les couleurs ... je suis trop fan ...
L
C'est magnifique ! Bravo ! Bises ! LyLy
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité