Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

4 ans

Coucou,

Aujourd'hui nouveau challenge sur Scrap'Loved !!! Semaine 19 avec un sketche de notre collègue de Dt Nadège.

Et voici ma page avec des photos récentes puisqu'elles ont été prises pour l'anniversaire d'Elyn le 9 juin dernier !! Je m'améliore, je scrappe plus des trucs de ya 6 mois !!! MDR !!

Ah, et puis en passant, je fais un clin d'oeil à ma coupine Fatimouss avec ce dessous de plat en feutrine !! Pour comprendre, suffit de cliquer sur son petit nom, lol !!

Scrap_Loved_19

4_ans____aper_u

Voilou, j'ai 2 minis à publier également, ce sera pour demain car j'ai pas encore mitraillé !!

Minis qu'on a fait avec Laura hier en atelier avec Mumu et Doado !!

Superbe journée que nous avons passé, merci à toutes les 2 ^-^

Bisouilles !!!

et merci pour votre passage !!

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE
N
je te l'ai deja dit , mais ta page est magnifique ! pleine de petits détails come j'aime !<br /> bizzzzzzzz<br /> nad
L
Très sympa!!
F
Super version de notre support ! Bravo .. ! je ne m'en lasse pas ... c'est vraiment super !! et ... on lui en fait voire de toutes les couleurs ! lol
L
tres jolie ta page!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité