Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2008

Crop' de Pontoise - Mini "Destination la campagne"

Le "lendemain" de mon dernier article s'est transformé en "3 jours après", je crois que j'ai été trop optimiste, LOL !!!

Mais entre-temps, j'ai du retourner au bureau pour prendre un peu la température et je peux vous dire que c'est chaud brulant !!! à regretter de pas avoir pris un congé parental... lol !! Bon, pas grave... de toutes féçons quand, faut y aller, faut y aller !!

Et puis, il y a eu mercredi aussi, donc les 2 miss à garder !!

Donc voilà le mini qu'on a réalisé avec Mumu à la Crop' de Pontoise !! On a d'ailleurs passé une superbe journée scrap' en compagnie de doado et Mumu : merci les filles pour votre patience... lol !!! oups !!

Couverture_Recto

Couverture_Verso

Reliure_bis

Et le contenu en détails :


Publicité
Commentaires
J
ouahhh ce mini album est très réusiit! félicitation!
L
bon ben je venais te dire de faire un tit tour sur mon blog, mais je suis pas la seule a avoir eu l'idée!lol
H
je viens de découvrir ton blog par scrapatouille, j'adore ce que tu fais, tu as vraiment un style bien à toi et puis, si tu as participé à la crop de pontoise, on a été presque voisine, il n'y a pas si longtemps. alors, pour t'encourager, je t'ai décernée un award. va voir sur mon blog les modalités
F
J'ai un petit message perso pour toi sur mon Blog ! Hi ! Hi !!
T
superbeeeee!!!!!!<br /> bises
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité