Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Mini-album "Eurodisney"

Voici un mini fait il y a quelques semaines déjà, je l'avais pas publié car pas le temps de faire le slide... Mais là, c'est bon : avec un long WE, ça le fait !!!

La contrainte était de faire un mini à pochettes et tags, j'en ai fait 3 en tout et j'ai rajouté des pages intercalaires de forme différente (rond et label). Je me suis inspirée d'une fiche technique pour l'utilisation des enveloppes mais je sais plus d'où elle vient... désolée :(   Elle vient d'ici du blog de Lyly ====> !!!! Merci Lyly de partager tes idées !!!

Je voulais faire un mini haut en couleurs donc American craft oblige (enfin presque... mais je les adore !!) et transparent Hambly.

Voilà donc la couverture et quelques détails :

Couverture_Recto

Eurodisney___D_tails

La totalité des pages en slide :


Bisouilles !!

Publicité
Commentaires
A
Super ce mini, j'aime beaucoup.
F
j'aime les couleurs et tout et tout ! bravo il est très beau !!!!! bisous
A
magnifique... j'adore les couleurs....
L
il est superbe ce mini!! j'aime bcp toutes ces couleurs!
L
Ton mini est sensas, j'aime beaucoup les couleurs ! C'est très gai et très dynamique !!! Pour la fiche technique, ça serait pas ça par hasard : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/07/02/9792061.html<br /> <br /> lol !!!! <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> LyLy
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité