Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

These boys are "2 Cute" !!

Un "dyptique" , encore... pour une aucune copinette du net !!! Avec ses 2 loulous sur la photo : c'est toujours difficile d'offrir du scrap', j'espère qu'elle va aimer...

Toujours dans ces papiers Scénic Route trop beaux et que j'avais depuis un moment déjà mais il m'a fallu du temps pour accepter de les couper... lol !!! voilà donc, c'est fait : je les ai coupé, et j'en ai plus !! lol

Couverture_2_Cute

Int_rieur

Ensemble_dos

Dos

Et les détails :

2_Cute___aper_u

Voilou !!!

Vivement les vacances !!! c'est ma pensée du jour, lol !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Waoooouw magnifique ! :)
L
Troppp beau !!
F
Superbe. C'est génial. J'aime beaucoup<br /> <br /> @+
F
wahou, c est vraiment très très beau !!
F
Trop beau cette réalisation avec ses papiers. Bizzzzzzzzzzz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité