Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2008

Boîte à Thé

Voilà ma production de cette nuit : Dh travaillant jusqu'à 1h du mat' et moi ne pouvant pas me coucher s'il est pas là (...), je scrap' !!! LOL !!!

Et j'ai décidé de mettre un peu d'ordre dans mon coin scrap' : ce qui veut dire qu'il faut que je fasses tous les projets que j'ai dans la tête et dont tout le matos traine sur mon bureau depuis des lustres. Ben oui, à chaque j'achète plein de trucs en me disant "je vais faire ci, je vais faire ça", et puis au final, rien et tout reste posé sur mon bureau... pffff

Donc cette nuit, j'ai fait sa fête à ma boîte, MDR !!! Ainsi qu'à ces papiers Colorconspiracy que j'avais acheté par effet "mode" et que j'ai jamais su quoi en faire....

Voilà, finalement je trouve qu'ils rendent bien sur ma boîte,  lol !!!

Tea

Et les détails de la boîte :

Bo_te___th____aper_u

Voilou !! Merci de regarder et merci à toutes celles qui me laissent un petit com' qui fait plaisir à lire !!

Bisouilles et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Attends ! elle est superbe ta boite ... j'aime trop !! et ... moi aussi des fois j'achète des trucs pour faire des trucs et puis .... ça traîne un peu !!!<br /> Mais je finis toujours par le faire ... sinon , je reste ... comment dire ... "sur ma faim" .. !!
R
Oh quelle jolie boite à thé... c'est une très bonne idée de l'avoir customisée...
J
elle est trés belle comme boite bravo
L
elle est trop belle!!!<br /> bisous
P
ta boite est superbe
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité