Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Photographie

Ma toute dernière page pour le Tournoi Onirique, j'en suis au 2nd tour et il fallait utiliser du liège....

Je l'ai utilisé avec des Rub-on Hambly et il y en a également sous la photo, un morceau déchiré.

Allez voir la page de ma "concurrente", elle est franchement à tomber !!!! Il s'agit de Douce !!

Encore une photo en bichromie vert, j'adore !!

Photographie

Et :

Photographie___aper_u

Voilou !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Tu fais de magnifique pages!!J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises!!!
*
Elle est superbe ta page ma Biscotte .. tous ces details je kiffe .. je croise les doigt pr toi ;)<br /> gros bisous
L
Super jolie ta page .. j'adooore les couleurs sont sympa ... bravo ..
R
elle est rop belle!!! bonne chance!
F
Rholala ! elle est à tomber aussi la tienne ! J'adorrrrrrrre les couleurs .. c'est magnifique !<br /> Bizzzzz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité