Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Une fleur pour toi, Maman

Kikou !!!

Merci pour tous vos petits commentaires sur ma page précédante, c'est un plaisir immense que de lire des compliments !! Et puis, ça me donne l'occasion d'aller voir chez vous, et c'est un vrai plaisir des yeux, merci encore !!

Cette fois, je vous montre une page faite pour la dictée de Sheen_A sur scrap factory !! Je l'ai pas ratée cette fois, et c'est toujours un beau sketch qu'elle nous prépare : vraiment, sa dictée, je la fais les yeux fermés, je sais qu'elle va me plaire. Merci Sheen_A !!

Voici donc la page :

Une_fleur

Une_fleur___aper_u

Voilà !!

Je vous bisouille toutes et un bisou tout spécial pour Prue ^-^

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, la photo et les couleurs dégage une belle douceur.
L
Magnifiqueeeeeeeeee
L
Elle est vraiment superbe cette page !!! Bises ! LyLy
C
A-do-rable page!<br /> Biz cocoloko07
F
superbe ta page
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité