Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Family

Voici un projet que j'avais envie de faire depuis plusieurs mois déjà, j'y réfléchissais, j'y réfléchissais et puis il a fallu que ça sorte...

Je voulais un canvas original, fait main et qui s'accorde avec mon salon qui est blanc cassé, marron et avec une petite touche de vert. J'ai donc repris ces couleurs et ai superposé 3 petits canvas sur un plus grand format paysage.

Voilà le résultat :

Family

Et les petits canvas :

IMGP0057

IMGP0058

IMGP0059

Et les petits détails :

Family___aper_u

Voilou, bon dimanche les filles !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
S
après une ballade sur ton blog, le verdict tombe !!! j'adooooooooooooooooooore ce que tu fais !! sincèrement ! et je suis contente de te rejoindre dans la nouvelle équipe des cratives de Kit in The city !! bisous. carina
I
C'est très original et tout simplement magnifique !!!
H
Très joli ce canevas!
K
il est superbe ce canvas !!!!!!<br /> biz<br /> kali
D
Que dire de plus?<br /> magnifique<br /> biz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité