Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

E et L

Coucou !!

Purée, presque 1 mois encore sans article... C'est pas possible, j'ai le temps de rien faire ou alors je sais pas m'organiser :(  :(

J'ai presque rien scrapper forcément... et le peu que j'ai fait, j'ai pas encore pris de photos parce que le temps est pourri... donc, je vais pas loin comme ça lol !!!

Bref, je viens qd même de finir ces 2 cadres pour la chambre des princesses. Un "E" et un "L" scrappés et collés sur un cadre Ikéa, le tout aux couleurs de leur chambre : vert et rose il me fallait des couleurs fraîches donc j'ai choisi les BG coll. Eva ^-^

L

E

Voilou, en espérant que mon prochain article soit pour bientôt...

Enfin avec les fêtes c'est pas gagné...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
N
sublime
M
felicitation pour la DT Kit in the city !<br /> et puis bravo pout tes cadres !
F
Trop chouette ! et excellente idée !
D
Ils sont superbes ces cadres ! Ca fait de belles décos de chambre !
S
bravo ils sont tous les deux trés joli
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité