Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Père Noël est passé cette nuit !!!

Et m'a apporté une excellente nouvelle : je fais partie de la DT de Kit in the City !!! Je n'en  reviens pas forcément, c'est tellement inespéré lol !!! Après une petit sautage au plafond, je retombe un peu sur terre quand même et je prends conscience du défi qui m'attends.

Merci à Kathy pour sa confiance et ravie d'être aux cotés de scrappeuses que j'admirais déjà et surtout ma coupinette Laura ^-^ qui m'a appris la bonne nouvelle !!

Voilou, je retourne à mon nuage en vous laissant un petit aperçu du projet que j'avais proposé !!

IMGP0099

Bisouilles !!

Publicité
Commentaires
L
félicitation à toi...
B
bravo à toi !!! et ravie d'être à tes côtés!!
L
Félicitations !!! Bonnes Fêtes ! Bises ! LyLy
S
Merci pour ton petit mot ! Moi aussi je suis ravie de rejoindre l'équipe avec toi !<br /> Biz
S
bravo et félicitation<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité