Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Au revoir 2008...

Et oui, 2008 c'est déjà presque fini !! Gros sniffffff... C'était l'année de ma toute petite princesse... et j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire...

Bref, et pour bien se préparer à accueillir cette année 2009, voici l'aperçu de mon 1er projet pour Kit in The City avec une photo supplémentaire !!!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce mini est le concentré de mon année 2008... toutes ces belles choses qu'il me faut garder en mémoire.

Aper_u_Kit_in_the_city_1

voilà, c'était mon blabla du dernier jour de l'année.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon en espérant que l'année qui vient soit une année au moins aussi riche en scrap' !!!!

Pour ma part, je pense que ça se prépare plutot bien, plein de projets et surtout UN gros projet !!

A l'année prochaine !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
L
bonne année 2009 à toi et ta tit'famille..
L
Miam cette apercu !! ;)<br /> <br /> Je te le resouhaite ici ;) Bonne année et bonne santé à toi et ta p'tite famille !!<br /> <br /> Bisous
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité