Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009...

...à toutes celles et ceux qui passeront par ici !!!!

Je continue sur ma lancée des calendriers, celui-ci date de cette aprèm et remis à sa destinataire (la mamie de DH) dans la foulée !!!

Elle a adoré, elle était toute contente, ça m'a fait chaud au coeur !!

Calendrier

Calendrier_profil

dtail_1

d_tail_2

je craque sur ces petites perles trouvées à Gifi !! ^-^

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe calendrier ! Délicieux kdo !!!
C
Superbe ce calendrier!
H
très bonne année à toi, félicitations pour ton entrée dans la dt.une bien belle aventure qui commence !<br /> alors pour fêter ça, je t'ai taguée sur mon blog
C
Magnifique calendrier personnalisé! Alors, comment ne pas être ravie devant un tel kado?!<br /> Bravo, cette nouvelle année est prometteuse!<br /> Biz cocoloko07
L
superbe!! effectivement ces petites perles sont bien jolies!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité