Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

3 minis livres...

... pour ma mamie et mes tantes. Ils sont tous simples de manière à laisser une grande place aux photos car c'est tout ce qui intéresse les personnes concernées, lol !!! Le scrap' au Pérou est... comment dire... inconnu ?? lol !!!

Donc voici, 3 minis façon livres :

3_mini_livres

Titres faits à la Silhouette fraichement arrivée mardi ^-^

3_minis_livres_int_rieur

Papiers recto verso pour plus de rapidité... lol !!

et des chutes aussi tant qu'à faire un peu de ménage...

3_minis_livres_dos

Les photos sont collées dos à dos et reliées direct à la Bind it all... toujours pour plus de rapidité lol !!

c'est qu'ils doivent partir demain pour une réception dans 1 semaine donc bon...

3_minis_livres_couverture

La couverture transparente. J'ai utilisé les verres vendus avec les cadres IKEA que j'avais utilisé pour les monogrammes d'Elyn et de Loann.

C'est du verre mais très fin, j'ai même pu le relié et le percer à la crop a dile !!! bon, j'avoue que le 1er essai n'a pas été très fructueux mais ensuite avec un bon coup de poignet, ça roule.

3_minis_livres_debout

Et voilà, ils tiennent même debout.

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
très chouette tes minis
D
clean and smple mais efficace ;) tres joli
L
Superbeeeeee
S
extra !!!!!<br /> bizz,sev
S
tres jolis ces livres
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité