Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

Petit bout...

de Loann. J'adore cette photo de son petit derrière, pour preuve ça fait 2 fois que je le scrappe... alors que c'est pas du tout dans mes habitudes !!!

Cette page pour ma 1ère participation sur la Fabrique !! Quand j'ai vu ce sketch de K-ro, j'ai tout de suite pensé à cette photo et hop, photo scrappée en moins d'1 heure !! quand on a l'inspiration, hein...

Avec des chutes de papiers American Craft, ceux là, je les aurais utilisés jusqu'à la dernière miette, lol !!! et une étiquette Swirlcard.

Petit_bout

Voilou ^-^

Je prépare aussi mon M&T pour Version Scrap' !!!

Vivement le 03 avril !!!!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
L
extra! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
T
la page est adorable comme la photo ......
A
oh là là je craque totalement ! ta page est trop belle et la photo aye aye aye... non je ne ferai pas de 4 è non !!!
L
Tu seras au version scrap ? Génial , on va se voir alors... Trop bien !!! Je sens que ça va être le salon des rencontres... Moi je serai tout le salon sur le stand des Ateliers d'Alizée. J'espère qu'on se verra !!! Bises. Lilou.
N
Je découvre ton blog grâce à Douce et je dois dire que jaime beaucoup tes réas...Fraîches et pleines de douceur...je reviendrai...<br /> Bizz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité