Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

Miss "Moi, je"

Ma participation au "speed scraping " de ce soir sur le fofo de Scrap'Addict, avec un sujet made in Isalilou : sketch imposé et journaling écrit à la main.

Sketch ok mais alors journaling à la main, immpossibeul !!! Merci Gaïa d'avoir sorti un transparent blablabla pour les nulos en journaling comme moi, lol !!!

Gros plan sur Elyn qui cause, qui cause, qui cause, qui cause...

je la soupçonne de m'avoir déclencher des migraines...

Miss_Blabla

En ce moment, elle est en mode "et ben, moi je..."

^-^

Publicité
Commentaires
I
bravo pour cette page et merci d'avoir participé, pour le transparent je me vengerais plus tard !!!! MDR
S
super page! surtout le théme! connait pas encore.. mais ça va pas tarder ici! lol!<br /> en tout cas, je me lasse pas de regarder les minis, celui de noel me fait craquer!<br /> a bientot
L
lol!! extra ta page!!! bon courage avec ta miss bla bla!
D
J'adore ta page ! Ces papiers OA ils sont vraiment superbes !
C
magnifique <br /> j'adore l'agencement et l'idée de cette page <br /> BRAVO ! ... elle est toute mignonette ta puce <br /> <br /> <br /> scrapbises <br /> calinecta
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité