Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

Explorer...

Encore une toute nouvelle page : vacances obligent. Plus que 3 jours et c'est la reprise.

J'avais envie d'une page lumineuse pour cette photo de Loann que j'adore !!! j'ai envie de lui bouffer les joues !

Pas de challenge, pas de lift ni de sketch. Une page rien que pour mon plaisir de découper... j'ai d'ailleurs eu du mal à la mettre en page mais voilà :

Explorer

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Dans un autre style, j'adore aussi...!
L
Splendissime !!!!
I
génial cette page et je te confirme, on a vraiment envie de lui bouffer les joue à cette petite chipie ! elle est trop belle !
S
elle est extra cette page !!!!<br /> bizz,sev
N
elle est magnifique cette page !!!<br /> bizz
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité