Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2009

M&T Version Scrap'

Voici comme promis, certes avec un peu de retard (oups... dur dur de se remettre de ce WE scrappesque...), le visuel du mini que je proposais sur le stand de Kit In The City. J'ai eu baucoup de plaisir à donner ce Make & Take et j'ai enfin pu mettre des visages sur certains pseudo.

Merci à Cathy de nous avoir permis de le faire : ravie d'avoir en plus fait ta connaissance, depuis le temps !!! 

The_best_of_Version_Scrap_

Bisouilles,

Je reviens vite, j'ai du retard dans mes articles !!!

lol

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce make and take, ce mini est très sympa et je l'ai terminé dans les jours qui ont suivi Version Scrap. Je l'adooore !! :-)<br /> Biz,
P
Merci beaucoup, je vais pouvoir le terminer !<br /> Biz<br /> Sophie
L
superrrrrrrrrr<br /> bisssssssssss
L
Merci à toi pour ce m&t très sympa et comme le dise les filles, pour ta gentillesse !!<br /> je finit le mien ce soir !<br /> bisous
N
Il est vraiment superbe, merci pour ta gentillesse, je vais le terminer
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité