Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2009

Love

Petite pancarte finie à l'instant... ça ne faisait "que" 6 mois que la pancarte attendait sagement sur mon bureau, lol !!

Je savais pas trop quoi en faire, mais là on a pris de nouvelles photos ensemble avec DH qu'il fallait scrapper. Je scrappe très peu sur nous donc...

Réa faite juste pour mon plaisir de scrapper... et de faire du vide sur mon bureau, mdr !!

LOVE

Love_d_tails

Voilou, je retourne à mon scrap' en attendant que l'homme arrive...

J'ai couché les filles à 19h30 pour être tranquille, gniark gniark gniark

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau quoi! ;)
S
super joli, j'adore
K
très jolie !!! j'aime beaucoup et l'idées des perles est super.<br /> Bravo Miss
K
tres joli cette pancarte<br /> <br /> biz
L
Superbe ma belle !<br /> <br /> Bisous<br /> LAura
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité