Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2009

Scrap'Loved : l'amour

Coucou,

Un sketch inédit by Laura cette semaine sur Scrap'Loved ==> Ici !!!!

Je vous poste ma page avant de filer au lit, je viens de rentrer d'une soirée bien sympa entre collègues. Heureusement, 2 jours de repos demain et vendredi, et même du soleil en perspective ^-^...

Us

Une photo de Dh et moi, elles sont tellement rares...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
A
wahouuuuuuuuuuuu superbe!! bravo
M
Magnifique page !! C'est très doux, très beau. Bravo !
C
superbe page ! bravo...
L
Superbe
M
c'est très beau!<br /> beacoup de tendresse!<br /> bises
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité