Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

So you...

Petite page du jour, vite fait avant de filer chercher Elyn au centre !! Elle voulait absolumment y aller : aujourd'hui, c'est piscine ^-^

ça fait des mois que je travaille sur cette page mais sans succès, j'ai tenté plusieurs fois sans qu'il en sorte qqchose... Et aujourd'hui, c'était LE jour pour terminer cette page, finalement je l'ai tellement pensé et repensé qu'en 30 minutes chrono tout était collé... comme quoi... faut pas désespérer, lol !!!

Voilà... faut aimer le vintage...

So_you

So_you___aper_u

Bisouilles

Publicité
Commentaires
P
J'A-DORE!!!!!! elle est franchement à tomber!
K
sublime page !!!
H
très très belle ! parfois l faut laisser du temps au temps !
L
Elle est superbe !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité