Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

Mini album encore...

toujours dans mon trip des minis album !! Cette fois un mini tout "propret et simplet" (lol) d'inspiration Catcharlotte mais découvert sur le blog de ma collègue de DT Laure. J'ai juste changer le système de reliure, j'ai préféré me servir de ma BIA.

Moi qui voulait liquider mes chutes de papiers AC, ben va falloir que je trouve autre chose, parce qu'à part une feuille de bazill et qq minuscules papiers, j'ai rien utilisé, mdr !!!

Donc avec 5 papiers, j'ai fait déjà 2 minis et 1 page... et il m'en reste lol !!

Attention ça va être un peu long...

couverture

bas

haut

ouvert

droite1

droite2

droite3

milieu

milieu_ouvert

gauche

tout

Voilou, couverture LauraPack, papiers AC, étiquette Binka et tampons Bloomini.

Avant de valider cet article, je voulais vous remercier chaleureusement pour tous les petits mots que vous me laissez, et notamment pour mon mini précédent. J'en attendais pas tant et vraiment ça me touche beaucoup, merci, merci, merci !!!!

Bisouilles ^-^

Publicité
Commentaires
M
ton mini est sublime!!!!des couleurs extras bravo!!!
N
très très joli !!<br /> j'aime bien ta version de ce mini ! les photos sont top ^^
L
Super joli ce mini, j'adore, les couleurs sont top, la mise en page est génial bref je suis baba.<br /> Un grand bravo à toi Miss
A
Il est sublissime j'adore ! Je suis fan aussi de ces papiers qui m'attendent dans le placard et j'aime vraiment leur rendu sur ton mini ! Bravo !
L
il est superbe
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité