Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2009

Shine

De retour d'Amsterdam, une ville superbe et étonnante, 3 jours de pur bonheur à deux !!
(on a réussi à se débarrasser des filles, gniark, gniark, gniark.... ouhhh, les vilains parents !! lol)

Il encore faut que je décharge l'appareil et je commencerais un mini !!

En attendant,voici la page pour Scrap'Loved selon un sketch de Fati. Très graphique et clean & simple et donc pas vraiment pour moi...
J'ai du apporter qq aménagements : regrouper, superposer, surcharger, abimer.... pour en venir à bout !!


you_shine

Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé ses travails... ils sont merveilleux...
L
Sublime ma belle
G
Trèèèèèès belle page, bravo à toi et bon dimanche
S
elle est superbe!!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité