Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Lil' miss sunshine

Nouvelle page pour scrap'Loved.

Il était question de s'inpirer de la bannière de blog de copine Bibine, que vous trouverez ==> 
Et pour voir les réas des copines, c'est par ==> ici


Pour ma part, j'ai repris les teintes de rose des ongles de Bibine, et la cage à oiseau.
J'ai même mis du glossy sur mon titre, rapport au vernis à ongle !
Avec une photo de ma Mini en maillot de bain ^-^
et des chutes de papiers que j'adoore !


lilmisssunshine


Publicité
Commentaires
D
Elle est trop chou ta miss Sunshine!!<br /> et ta page est très jolie!
M
Splendide, j'aime beaucoup, bravo !!
D
wouah ! vraiment géniale cette page j'aime bcp !
K
Tout a fait superbe...un bel équilibre des couleurs et des decos..j'adore !
N
très jolie page, j'aime beaucoup!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité