Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Amsterdam

Ma réa du jour, commencée hier sur le forum des Tempor'elles : hier soir, c'était le live du mardi.
J'ai pas fini dans les temps, évidemment... J'ai eu du mal à mettre en page, à trouver les bons papiers, etc... J'ai préféré aller me coucher, lol !!


Je l'ai donc terminée ce matin.
Toujours pas convaincue mais bon...

amsterdamjpg

J'ai même fait de la spéléologie pour aller trouver ce vieux papier BG dans le fond d'un bac, mdr !!
ça aura au moins servi à qqchose.

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je l'aime beaucoup ta page !!!<br /> Bizz,
P
j'aime beaucoup ta page elle est très réussie et moi aussi ca m'arrive de ressortir des vieux papiers, c'ets toujours rigolo<br /> bisous
M
Elle est très réussie ta page, j'adore !
L
Elle est superbe pourtant ta page ma belle !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité