Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Mini "Evasion"

ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mis le nez dans un mini, donc c'est chose faite !!
Faut dire ce qui est, ce sont "les mardi d'inspiration" de Céline qui m'ont donné envie !! ^-^


Avec un tissu de chez Bulle de scrap' que j'avais depuis un moment et que j'osais pas "gâcher"...
ça m'arrive souvent ça, j'aime tellement un produit que... je le scrappe pas, mdr !!!


J'ai fini par me lancer quand même !! plusieurs mois après son achat, avec des photos de nos dernières vacances sur la cote d'azur : en l'occurrence, le zoo du cap Ferrat !! Magnifique !!!
On en a fais plein des zoos (avec des enfants, on peut pas y échapper... !) mais celui ci, wouaouhh !!
On a pas été déçus du voyage !


couverture

profile_2

1

2

3

4


kit studio Calico pour l'essentiel encore...

Publicité
Commentaires
D
Super sympa, j'adore ! Bonne idée le Tag rouge qui revient !
T
il est magnifique ton mini
V
il est vraiment superbe ce mini!!
C
celui là aussi j'aime beaucoup, trés contente de ma balade sur ton blog !!!<br /> bon weekend <br /> bisous<br /> Caro
S
il est superbe bravo!!!!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité