Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Scrap'Loved... en vert !!

Cette semaine sur Scrap'Loved, j'ai lancé le défi aux filles de scrapper du vert : couleur dominante et de l'accommoder avec une autre couleur au choix.

Elles ont fait des merveilles encore, vous les verrez par !!


Quant à moi, voici la page que j'avais préparé :

grow10

Cet article était programmé parce qu'à cette heure là, je suis au bouloooot !!!
et en réunion surtout...

Publicité
Commentaires
D
De trés jolis papiers !
S
Les papiers sont vraiment bien choisis et coordonnés ! Très jolie page :)
I
magnifique et tellement de douceur
H
très belle page ! j'adore ! et le vert, je crois que c'est la couleur que je scrappe le plus facilement !
L
Superbe !!
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité