Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Enjoy life

Nouvelle page !!

Plus inspirée cette fois : j'ai voulu suivre le sketch de la semaine de Tempor'elles mais j'ai dévié... beaucoup trop pour prétendre la poster sur le forum, lol !!

encore un mélange OA & Sassafrass pour un résultat qui pète !!
Et une étiquette Binka.


Enjoy_life


Le scann est pourri à cause du coeur au milieu de la page...

dsl

Publicité
Commentaires
L
j'adorrrreeeee!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
L
rhoo j'adore!!!!!
D
très très gaie ta page, j'adore... les papiers étaient fait pour cette photo... vraiment très mimi bravo
L
Waouh, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous !
G
wow wow quel peps, j'adore, un grand bravo, bonne soirée
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité