Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Crop it !!!!

C'est parti depuis hier soir !! Déjà 6 challenges de postés mais... bien sur... je viens seulement de finir le 1er... hum, hum...


Bref, voici ma page : il fallait des photos originales (c'est pas tous les jours qu'on se retrouve à plus de 2000m d'altitude sur la terre des incas ;) ) et qqchose sur la thématique de la photo (j'ai passé ma photo en polaroïd !)


Kit Studio Calico de "jesaispluquelmois"...
la photo est pas top à cause des volumes.


Extreme_altitude


j'y retourne !

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE PAGE !!
D
superbe !!!
S
tres sympa cette page , j'aime beaucoup <br /> kiss
L
elle est superbe!!<br /> scrap bizzz
L
super belle!bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité