Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Carnet

Bonne année, meilleurs voeux, et tout le tintouin !!!


Je commence la nouvelle année avec un carnet de note... parce que j'ai toujours des idées scrappesques qui me passent par la tête, que je me dit que je m'en rappellerait mais faut dire ce qui est... je ne m'en rappelle jamais, lol !!

Donc voici ce que 'j'aurais sous la main désormais... mon 2ème cerveau, celui consacré au scrap  :)
Il s'agit également du 1er défi 2010 sur Scrap'Addict !




Note_it


Publicité
Commentaires
S
j'adore je cherche une idée pour m'en faire un le tiens est vachement top
S
bonne année<br /> et quelle bonne idée ce carnet, il est superbe, je vais le faire pour le défi.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ah oui j'oubliais , bonne et heureuse année ...
M
Super bonne idée ça ...
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité