Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2010

En mode Boudin

!!!
Je carbure en ce moment. Voici ce qui à la base devait être une page simplette et rapide....
Finalement, j'ai rajouter du glimmer, de l'embossage à chaud, j'ai fait un petit retour vers les fleurs, ça faisait tellement looongtemps...
J'ai utilisé mes dernières perfo (bordure et feuilles)

C'est Elyn qui est heureuse que j'ai retrouvé cette planche de photos mal redimensionnées... oups !


Elle répond au combo proposé par Scrapinette sur Scrap'Addict : j'ai juste triché un tout pitit peu en considérant que le rose est un "rouge clair" :o

En_mode_boudin

Publicité
Commentaires
A
super!! trop drole
K
J'adooooooooooooore les couleurs... la mise en page...<br /> et puis ces photos...........: extraaaaaaaaa!!!<br /> <br /> Aaaaaaaaah!!<br /> C'est bien vrai qu'ils en font parfois, du "boudin", nos enfants!!!!<br /> Et si nous aussi, on s'y mettait, hein?????????<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
toute sympa!<br /> bizzzzz<br /> luciexxx
M
Je viens te dire mon admiration pour tes pages!!!<br /> Très très belles ! J'adore ton style!<br /> Bizz
S
Superbe page j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité