Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

Pas toujours sage...

... sauf que là, c'était le jour de Noël donc faut faire un effort !! lol

Petite page plaisir avec les nouveauté de Kési'Art.
J'ai tout raflé avant que ce soit en rupture !!
Me suis faite avoir une fois, pas deux...


Donc, je cumule les challengespour pas changer :
- live de Tempo avant la crop en ligne de ce WE
- la surprisologie de la Fabrique de ce soir


Par contre, le scann ne rend pas bien le jaune qui est à la base un joli jaune d'or !!
et pas cet espèce de orange qui tire vers le marron... pfff
Et puis, en réalité, le glimmer est beaucoup plus diffus, pas en grosses tâches... re-pfff


Pas_toujours_sage

Je reviens dès que possible avec un gros gros projet !! ^-^

Publicité
Commentaires
J
J'adore!!!
L
très jolie page!<br /> bizzz<br /> luciexxx
M
j'aime beaucoup le titre lol<br /> et la page est top
S
magnifiique cette page malgré le scan!!!
L
Elle est sublime !
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité