Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

Retour de Crop - Mini de Catcharlotte

Et voilou, revenue dimanche soir de la Crop' de Feignies,
je n'ai déballé mes kits qu'aujourd'hui, pas envie d'y toucher avant...
En même temps, 6 ateliers en 2 jours, il y a de quoi faire une overdose de scrap', lol

Donc, voici le 1er mini terminé.
ça confirme une chose : j'adooore la collection Origin  de BG !! ^-^

IMG_4147

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

Allez, plus que 4 !

Publicité
Commentaires
S
Waouhh il est super !! <br /> Au plaisir ^-^
L
je t'ai tagué sur mon blog bises
M
Il est trop trop beau !<br /> J'adore!<br /> J'ai enfin reçu les photos pour le mien, yapluka comme on dit !
H
magnifique !
L
il est sublime bravo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité