Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

Ma vie (bis)

J'adoore ce tampon !! vous l'aurez compris ^-^


Et voici ma petite page pour le challenge du mois de Mars sur La Fabrique :
- des banderoles
- des chiffres
- un titre court
- de typex... j'en ai pas donc j'ai utilisé du Gesso...


Et bien sûr, du Maya Mist !! Le tout dernier arrivé à la maison...


Attention, ça pète niveau couleurs :)

Loann___ma_vie


Et puis une nouvelle, le dernier HDP est sorti !
Et j'ai 3 pages dedans dans la rubrique des portraits, je suis trop trop contente mais... j'ai pas encore vu, j'ai pas encore le magazine entre les mains, j'ai hâte !! je monte la garde devant la BAL depuis samedi, lol

HDP33_blog

Publicité
Commentaires
G
Coucou, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton style, je reviendrai! Bises!
L
Superbe ! Et félicitations !!<br /> <br /> Bisous
H
très belle page ! et félicitations pour HDP !
L
euh au fait pour le hdp moi je veux que tu me le dédicace maintenant que t'es une star!!!!
L
très chouette ta page!!!! bravo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité