Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin scrap' de Biscotte
Coin scrap' de Biscotte
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2010

tu...

Pas vraiment le temps de scrapper malheureusement, et c'est pourtant pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps...
Et avec les beaux jours qui reviennent, ça n'ira pas en s'arrangeant, pfff...

En plus pour pondre une page c'est toute une organisation ; pour celle-ci j'ai imprimé les photos samedi soir, je les ai scrappé dimanche soir et je n'ai pu scanné que ce soir.... déjà que j'étais pas rapide, lol !!!

Bref, et puis je me suis mise au tricot et j'aimerais m'essayer à la couture... mes doigts me démangent !!



Donc, pour cette page, j'en ai profité pour répondre au challenge d'avril sur La Fabrique : un sketch et une couleur (le vert) imposés par Dédé :)

Tu_croque

Les ronds en pschitt sont du déjà vu mais j'avais pas d'autre idée pour coller au mieux au sketch...
et bien sûr pas trop le temps de cogiter ...

Publicité
Commentaires
L
Sublime ta page !<br /> <br /> Biz, Laura.<br /> Ps: je reçois plus ta news c'est normal ?
L
sublime ta page bravooooo
Coin scrap' de Biscotte
Publicité
Archives
Publicité